Juil
22

Retour sur la Japan Expo 2011

Bubble Fever team à la Japan Expo 2011Comme promis, voici un retour de notre intense périple de quatre jours à la Japan Expo 2011. Un vrai Bonheur de pouvoir faire découvrir aux visiteurs nos Bubble teas. Nous avons vraiment été touchés par vos sourires et vos encouragements. Beaucoup d’entre vous ont dégusté pour la première fois cette boisson et vos réactions positives nous ont clairement réchauffé le cœur ! Voici donc le rappel de tous les ingrédients de cette édition Bubble Fever à la Japan 2011.

Une Ambiance au top

La majorité de notre team n’avait jamais assisté à la Japan Expo alors nul besoin de vous dire que l’ambiance nous a énormément plu. Les cosplayers qui défilaient devant le stand étaient tous impressionnants, le soin apporté à leurs tenues et le sens du détail ont forcé notre admiration. Nous nous serions crus dans un manga ou un jeu vidéo !

Grâce à Parisak, nous avons pu immortaliser ces moments, des clichés forts où transparait la bonne humeur ambiante ! Nous avons aussi eu le plaisir d’accueillir Spicefan25 qui s’est intéressé à notre stand et nous a réalisé un reportage sur nos Bubble teas.

Les cosplay de la Japan Expo 2011

Une équipe au taquet

Sok à la Japan Expo 2011...Nos sœurs jumelles préférées ont ainsi pris la pose avec nos visiteurs tout en assurant le service « Pick Up ». Elles étaient chargées de se faire entendre pour retrouver les heureux propriétaires des Bubble teas fraîchement préparés. Et de la voix, il en fallait aussi pour entonner les commandes aux barmans, ce que Kelly a assuré avec brio (bon ceux qui étaient près d’elle en sont devenus sourds)…. Pendant que d’autres, telle que Rose, notre vendeuse au Bubble tea shop, en a perdu sa voix pour convaincre les curieux ;)

Face à des rushs inimaginables, nos barmans ont su garder la tête froide et assurer toutes les commandes de Bubble teas. Grâce à Monsieur Réassort, Eam (celui qui s’occupe de recharger les stocks de thé, sirop, tapioca, verres, pailles… bref TOUT), nous n’étions jamais à court, il a bien géré et n’a jamais perdu patience alors CHAPEAU à lui :).
Bravo également à Rone qui a été en charge de l’organisation de ce grand événement et qui a su être un back-up de taille pour tous les membres de l’équipe.

L'équipe Bubble Fever en action

De la curiosité au ravissement de nos clients

Les fans Bubble FeverDurant toute l’exposition, la file d’attente et l’engouement pour nos Bubble teas étaient bien présents !
La foule était aussi au rendez-vous devant notre urne pour le tirage au sort : Vous avez été 775 à avoir tenté votre chance pour remporter un Kit Expert (en comptant également les petits malins qui ont participé 4 fois ;).
L’heureux gagnant est Johnny N. qui a reçu son kit Expert chez lui.

Notre grande satisfaction est d’avoir fait des habitués à la Japan qui sont venus le 1er jour et sont revenus pour les trois suivants. Certains revenaient même plusieurs fois par jour, de vrais fans !
Nous avons pris énormément de plaisir à vous servir nos Bubble teas… Mais qu’en est-il des coulisses, les vraies ? Pour ceux qui veulent en savoir plus, lisez la suite…

[SPOILER]

Une organisation militaire (ponctuée d’amnésie partielle ^^)

Préparer un salon tel que la Japan expo demande beaucoup d’organisation en amont (nos nuits étaient en effet très courtes). Entre la mise en place des comptoirs, la décoration du stand (dont nous avons été plutôt fiers ^^), le covoiturage de toute l’équipe (nous n’avions que 3 accès parking), le matériel et la marchandise à ramener, les ingrédients à cuisiner, ou encore la préparation de l’espace de travail des barmans et l’organisation de la zone de vente chaque matin, il fallait penser à tout et surtout aux pass de tout le staff que nous avons cru perdre tous les jours LOL !
Une pression et un dynamisme qu’il nous fallait soutenir sur toute la durée !

Un jeûne collectif (ou presque... ;)

Toute l'équipe Bubble Fever à la Japan ExpoUne préparation complexe et physique récompensée par votre intérêt, votre soutien et votre bonne humeur ! Dans le feu de l’action, plus rien n’arrêtait la machine Bubble Fever ! Si bien que nous en oubliions notre faim et nos pauses déjeuner…

Nous remercions d’ailleurs au passage le stand AtsuAtsu dont les plats ont été notre récompense du soir. Takoyakis, okonomiyakis, anguilles grillées ne sont que quelques exemples des plats délicieux qu’ils préparent. Alors un conseil, foncez vers leur stand lors de leur prochain salon !

Notre première Japan Expo a été riche en événements et en émotions :)
Grâce à vous tous, nous en garderons un beau souvenir !
Encore un GRAND MERCI à tous ceux qui ont eu la gentillesse et la générosité de venir nous aider : Sok, Alex, Nicolas, Dienaba, Guillaume, Chantal, Kévin, Dany, Tea, Robert, Pascal, Stéphane, Antony, Philippe, Hien et notre super photographe : Parisak !

@bientôt pour de nouvelles aventures hautes en couleurs et en Bubble tea !

L’équipe Bubble Fever.

Suivez-nous

Restez informé des nouveautés, des promotions, des événements...Bubble Fever, en vous inscrivant à notre Newsletter:

Bubble Fever Lovers ♥

Facebook

"Likez" Bubble Fever sur FaceBook en cliquant "J'aime"!