Mai
28

Communiqué Spécial #1

Actualités Bubble Fever
Suite au scandale alimentaire de la contamination aux DEHP (Phtalates) à Taiwan, nous tenons à vous informer que nos produits ont été fabriqués dans le respect de la réglementation Européenne et Française. Ces mêmes produits ont fait l’objet de contrôles rigoureux en amont, à réception et après reconditionnement dans nos usines.
En effet, nous vérifions systématiquement les cahiers des charges et la composition de notre matière première.

Les produits incriminés sont à date : les jus, sirops, confitures et certains compléments alimentaires.
Les phtalates sont employés pour leur propriété "plastifiante", elles sont réputées cancérigènes et entrainent également des dérèglements hormonaux. Actuellement, 168 fabricants insulaires s’étaient fournis auprès de la société Yu Sheng, le fabricant d’émulsifiant suspecté d’avoir sciemment coupé son produit avec du DEHP afin d’abaisser ses coûts de production.

Grâce à notre niveau de traçabilité, nous pouvons d’ores et déjà affirmer que Bubble Fever ainsi que l’ensemble de ses fournisseurs taiwanais n’ont jamais travaillé avec cette entreprise.

Vous trouverez ci-joint les dernières nouvelles transmises par Taiwan info : http://taiwaninfo.nat.gov.tw/ct.asp?xItem=165693&ctNode=467&mp=4

Par mesure de précaution, nous allons également effectuer des analyses toxicologiques par un laboratoire externe et publierons nos résultats dans les meilleurs délais.

L’équipe Bubble Fever reste à votre disposition pour tout complément d’information.

NB : La liste complète des entreprises et produits concernés est disponible en chinois en cliquant sur ce lien. La version anglaise ne devrait pas tarder.

Suivez-nous

Restez informé des nouveautés, des promotions, des événements...Bubble Fever, en vous inscrivant à notre Newsletter:

Bubble Fever Lovers ♥

Facebook

"Likez" Bubble Fever sur FaceBook en cliquant "J'aime"!